Nos hennissements :

Vos marques au galop


Stratégie marketing

Thierry Guichard, binôme de Frédéric Bernier sur le co-branding, présente une expérience de 20 ans en stratégie marketing. Il se positionne comme installateur de différenciation.

Homme de méthodes, il croit aux vertus et au pouvoir d’actions coordonnées, réfléchies et raisonnées. Il vit son parcours professionnel comme celui d’un facilitateur de choix en apportant un maximum d’éléments concrets indispensables à la prise de décisions.

C’est ainsi que Thierry a mis au point la Méthode des Choix Raisonnés, qui permet à tout entrepreneur de mettre en place les leviers nécessaires à la différenciation de son offre en identifiant les possibilités d’innovation, de communication et de commercialisation les plus efficaces.

Cette méthode exploite pleinement les fondamentaux d’un marketing réaliste et pragmatique en se préoccupant de la trilogie Clients / Concurrence / Offre, et en analysant avec minutie les liens qui les relient immanquablement les uns aux autres.

Plus d’infos : www.installateur-de-differenciation.com